Lunwary's Destiny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lunwary's Destiny RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu [PV. Frederic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katniss Nivans
Lunwariens
Katniss Nivans


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2013

- Identity -
Classe: Assassin / Voleur

Rencontre inattendu [PV. Frederic] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu [PV. Frederic]   Rencontre inattendu [PV. Frederic] EmptyLun 5 Aoû - 14:14

Rencontre inattendu


“K
atniss venais de mettre sa petit soeur Rue au lit, l'embrassa sur la front tendrement et lui souhaita bonne nuit. Elle étais si mignone quand elle dormait, si innocente, si fragile..

Se prépara pour une viré nocturne. Elle accrocha une demi douzaine de couteaux a sa ceinture. Ranga bien son arc dans sa cachette, car si on trouver ça chez elle, elle aurais de gros ennuis. Ainsi que les contrats d'assassina qu'elle avais effectuer pour gagné plus d'argent autre que ses petit boulot. Mais Katniss évité de faire ce genre de contrat, elle voulais pas ce faire remarquer. Même si tue lui étais un tache assez essais. Jamais la jeune fille aurais pensé faire ça un moment de ça un moment. Pas depuis qu'elle avais tuer pour la premier fois de sa vie, le jour où elle avais protéger Rue d'un voleur qui voulez leur prendre leu maigre ration pour la semaine. Katniss avais que 14 ans a cette époque.

Elle actionna une dernière fois les dagues de ses bottes pour voir si tout fonctionner correctement. Puis fit prendre ses griffes a sa ceinture. Quand il s’agissait de sortir la nuit, elle hérité pas sur le nombres d'armes. Une fois prête, Katniss enfile son sweat a capuche noir. La jeune fille sortie, ferment bien la porte a double tour. Montent les escalier qui allais sur le toit. Une fois arriver elle admiré le vu qui s'offrais a elle. Le ciel étais noir, on voyez bien les étoiles qui avais au dessus de sa tête. Et les lumière de la ville s’étendrait a perte de vu. Les immeuble dans ses quartier étais pas très haut, sa lui permettais de surveiller les rue sans ce faire fois et ce déplacé sans être vu également. Katniss ce mis a courir et sauta de toit en toit. Il avais pas grand monde dans les rues, ce qui étais rare.

Au but d'un moment, la jeune fille remarqua une tête blonde, un garçon pas plus âgé qu'elle a premier vu. Il lui étais familier, elle l'avais déjà vu quelque part. Mais où? Elle le suivi discrètement percher sur un toit tout en essayent de se rappeler qui c'étais. Katniss ne pût se retenir d'avantage, elle s’équipa de ses griffes et sauta en contre bas. S'approchant d'un pas ou deux.

 - Qui es-tu? Je t'ai déjà vu roder das les parages. Mais tu est pas d'ici visiblement. Dit-elle d'une vois assez forte et clair.

Katniss resta un minimum das l'ombres par précaution. Dans ses quartier on sais jamais sur qui on peu tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Winona
La Sécurité Publique
Frederic Winona


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2013

- Identity -
Classe: Guerrier

Rencontre inattendu [PV. Frederic] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV. Frederic]   Rencontre inattendu [PV. Frederic] EmptyDim 25 Aoû - 20:27

“A
ujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je sais que ce ne sera pas une bonne journée... Pourquoi ? Je ne peux vous dire, mais j'ai une mauvais impression, je sens que quelque chose va m'hérisser les poils au point que ça me rend pas très aimable. Et pourtant, nous sommes revenus de l'espace que depuis quelques jours avec cette jeune fille exilée d'une planète en guerre totalement inconnu que les médias se sont déjà précipités afin d'avoir plus de renseignement depuis qu'ils ont su que mon père, le gouverneur Hervé Winona l'a mis sous son aile et qu'elle demeure chez lui... enfin chez nous, puisque je vis encore chez mes parents.

Ce jour là, on m'a donné une mission pas du tout actif et qui était du genre ennuyeux avec un coéquipier ennuyeux... La totale... Malgré que je me préoccupais pas trop de lui et que j'essaie de ne pas prêter attention, je ne pouvais éviter d'être désagréablement ou froid quand il me posait une question. Le pire, c'est que ça dure depuis déjà plus d'une heure... Je dois à tout prix retrouver un esprit serein où sinon ça allait très mal se passer, surtout que c'est un des fils d'un membre du consulat de Lunwary où son père était toujours très influents.

La mission qu'on nous a confié est loin d'être difficile et c'est pour cette raison que Hervé, chef de la maintenance de la sécurité publique me la coller au basque car ce n'est rien d'autre qu'un gros boulet qui échoue régulièrement ses missions plus élaborés. Pourquoi, il m'a foutu avec ce type... Il veut ma mort, je crois... Je suis un des meilleurs de la section et il me donne des missions aussi pourris. J'aurais préfèrer continuer mes recherches concernant cette fille qui se nomme Shaynee afin de retrouver ses origines, au moins je pourrais être seul, sans avoir de boulet à mes pattes. Néanmoins, sans que Hervé puisse m'expliquer, il m'a retiré de cette affaire sans aucune raison et l'a même classer parmi les affaires classés... A ne rien comprendre...

Nous patrouillons les rues de Lunwar, mais plus précisément une zone privée, entourée d'immeuble et interdit au public, rien de plus simple. Toutefois, j'avais hâte de rentrer de cette mission qui était la dernière de la journée, car comme vous auriez pu remarquer, être accompagné d'un gars qui me raconte sa vie de A à Z, j'en avais vraiment ralebol, surtout qu'il avait des vues sur ma "demi-sœur" comme dirait Hervé qui l'a limite adopté en la mettant sous tutelle. Même si elle m'intrigue énormèment et me touche par sa façon d'être, elle y sera seulement sur un bout de papier, mais jamais dans mon coeur, car j'avoue que j'ai un peu un faible pour elle.

M'enfin je m'étais enfouis dans mes pensées jusqu'à ce que j'entendis la voix d'une femme derrière nous. Je me retourna en fronçant mes sourcils et je pouvais apercevoir la silhouette de celle-ci qui s'était reculé dans l'obscurité, néanmoins, le peu que j'ai veux, elle avait un visage qui me fessait pensé à Aeris qui le troubla presque, mais je devais retenir cette émotion en forçant à avoir un regard plus neutre et un peu froid.

- Qui es-tu? Je t'ai déjà vu roder das les parages. Mais tu est pas d'ici visiblement. Dit-elle avec une voix assez forte et clair.

- Je peux vous retourner la même question. ! Cette endroit est une zone privée, vous n'avez rien à faire par ici ! " Répondis-je en prenant garde. Nous fessons parti de la sécurité publique afin de sécurisé cette zone des tuants qui pourraient venir ici afin de faire leur trafique... Je suppose que ça ne vous dit rien ?"

Je réfléchissais à toutes les possibilités au sujet de l'identité de cette femme, je doute qu'une citoyenne viendrait dans les environs, surtout la nuit. Une rebelle ? A ma connaissance, peu de femme en font partie, mais une hors de loi, là c'était fort possible, mais que fait-elle dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Nivans
Lunwariens
Katniss Nivans


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2013

- Identity -
Classe: Assassin / Voleur

Rencontre inattendu [PV. Frederic] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV. Frederic]   Rencontre inattendu [PV. Frederic] EmptyVen 30 Aoû - 8:59


“K
atniss n'avais pas vu qu'il étais deux, ce qui la rassura pas un instant mais se reprit rapidement. Elle éviter de s'en prendre a plus de deux a la fois quand il s'agit d'homme. La jeune fille étais peut-être rebutes mais sais-t-on jamais. Les observa tour à tour das la peine ombres. Apatament le blond étais assez troublé, pourquoi? Elle le savais pas, elle arriva pas à déchiffrais son expression sur son visage. L'autre étais plus baraquer et étais parfaitement immobile. C'étais pas une si bonne idée de interpeller ce dit-elle. Mais elle resta neutre de toute expression pour le moment. Katniss resta silencieuse en écoutent le speech du blondinet au yeux bleu, en hochent des temps a autre comme pour approuver ce qu'il disait.

- Je peux vous retourner la même question. ! Cette endroit est une zone privée, vous n'avez rien à faire par ici ! ". Dit-il en étent sur ses garde à vu d'oeil. Nous fessons parti de la sécurité publique afin de sécurisé cette zone des tuants qui pourraient venir ici afin de faire leur trafique... Je suppose que ça ne vous dit rien ?"

Oh! Ils fessait donc parti sécurité publique. Katniss haussa les épaules, ce qu'ils étais changer rien. Ils pourrais être roi de n'importe quoi que Katniss y ferais pas la moindre intention. La jeune femme sortie de l'ombres pour ce montré. Raclant le bout de son ongle sur la pointes de son couteau qu'elle fixa.

- Qui je suis importe peu.. Dit-elle d'un ton froid.Si je sais pas que cette zone est interdite? Elle rit doucement. Bien sur que je le sais blondinet. Pour qui me prend-tu? Je suis pas comme tout ses écervelés. Elle plongea son regarde droit dans le sien. Et ceux que les autre font m'importe peu.

C'étais bien vrai. Ça la concerner pas le loin du monde. Elle fait sa vie, protège sa soeur, c'est tout ce qui conter dans sa vie. Après tout c'est tout ce qui lui rester. Tout ce qu'elle aimer lui a étais enlever par cette fichu guerre. Ses parent, ses amis, sa famille, tout presque. Il lui rester pas grand chose après ça. Mais elle ont un toit et arrive a survivre. Difficilement mais elles y arrive. Avec de la volonté et du courage tout es possible presque. Eux, ils avais l'air pas de jamais connue la faim. Tout ses gosse de riche qu'elle pourrais pas supporter. Il avais tout pour eux et il on jamais connue la famine. Elle senti une pointe de colère en elle mais se reprit a a nouveau en attendent la réponse de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Winona
La Sécurité Publique
Frederic Winona


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2013

- Identity -
Classe: Guerrier

Rencontre inattendu [PV. Frederic] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV. Frederic]   Rencontre inattendu [PV. Frederic] EmptyMer 30 Juil - 18:41

"L
orsque la jeune femme se montra en s'approchant de quelques pas en raclant le bout de son ongle sur la pointe de son couteau, Je fus encore plus méfiant en gardant un main sur la poignée de mon épée.

- Qui je suis importe peu... Dit-elle d'un ton froid. Si je sais pas que cette zone est interdite? Elle rit doucement. Bien sur que je le sais blondinet. Pour qui me prend-tu? Je suis pas comme tout ses écervelés. Elle plongea son regarde droit dans le mien. Et ceux que les autre font m'importe peu. Déclare t-elle

Son discours n'avait aucun sens et j'ignore ce qu'elle fessait là, mais mieux être prudent. Les femmes ont tendance à être sournoise et à attaquer par derrière ton dos.

- Alors que cherchez-vous dans le coin si rien ne vous intéresse ? " Demandais-je en insistant. Je ne vous demanderais pas deux fois ! Et je n'ai pas du tout envie de me battre !"

Je vis mon collègue s'avançait d'un pas devant moi en gardant sa main droite sur le paummeau de mon arme, commençant à s'impatienter .

- Elle a un couteau... " Remarqua-t-il

- Et alors ? " Demandais-je de façon neutre

- Elle compte nous attaquer..." S'impatient-il en s'apprêtant à aller de l'avant, mais je le retiens d'une main qu'il se retourna vers moi.

- Imbécile..." En le fixant d'un air sévère en laissant échapper un soupire....

Finalement, je déteste faire équipe avec des nouveaux... Ils sont tous impatient et incapable d'appliquer les mesures à prendre dans l'ordre. C'est vraiment une mauvaise journée, j'aurais préféré rester chez moi... Enfin chez moi, j'habite encore chez mes parents où Hervé a recueilli Shaynee et mis sous tutelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu [PV. Frederic] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV. Frederic]   Rencontre inattendu [PV. Frederic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu [PV. Frederic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fondation Anor
» Parcours de Frederic Winona
» Relations de Frederic Winona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunwary's Destiny RPG :: RP Lunwary :: Capitale Lunwar :: Les Rues-
Sauter vers: