AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Les Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


 
Messages : 181
Date d'inscription : 29/07/2013
 

MessageSujet: Les Classes   Mar 9 Sep - 8:48

✿ LES CLASSES


“D
e nombreuses caractéristiques s'offrent à vous concernant le choix de votre classe. Votre personnage ne peut pas avoir plusieurs classes, donc le joueur devra en choisir une seule parmi la liste suivante, réfléchissait bien car dès votre fiche validée, vous ne pourrez plus la changer !

Comme nous voulons un gameplay assez libre, les joueurs peuvent choisir et imaginer leurs propres attaques selon la classe qu'ils se sont choisi, tant que vous gardez bien l’essence qui correspond à votre classe, ce qui est très important ! Il vous est donc interdit d'utiliser une autre essence ou attaque qui n'entre pas dans la catégorie de votre classe. Par exemple, un arcaniste ne se retrouve pas avec une technique d'un corps à corps ou un sortilège avec une essence autre que l'arcane. Merci donc de bien respecter votre classe pour le choix des sorts et techniques, ainsi que pour vos limites.

Pour certaine classe comme l'assassin, le soldat ou le tireur d'élite, ils n'ont pas de restriction au départ et ils peuvent eux-mêmes choisir un élément spécifique dans lequel ils peuvent se spécialiser par la suite... Ils ne pourront donc utiliser qu'une essence maximum en tant qu'aura ou attaque corps à corps puisque qu'ils utilisent une arme et ils ne sont pas non plus des magiciens. De plus, ce n'est pas parce que vous êtes un magicien que vous ne pouvez pas utiliser une arme comme une épée et les classes corps à corps se limiter à leur arme respective. Comme dans la vraie vie, on peut manipuler différentes choses, dans "Lunwary's Destiny RPG" aussi... Cependant, vous devez savoir certaines choses : les magiciens utilisant une épée ne peut pas égaliser un soldat ou un assassin qui ont l'habitude de les manipuler. Ainsi que les soldats ou les Assassins qui utilisent une arme à feu, ne pourront jamais égaliser un tireur d'élite.


Le Soldat

“L
es soldats sont redoutable en combat rapproché avec une grande endurance afin d'encaisser les dégâts avant d'être incapable d'agir. Bien que ce soient les maîtres dans le maniement des armes et au niveau tactique, le soldat peut manier les épées à une main, mais également les épées à deux mains. Il peut compter sur sa vitesse, sa force, sa résistance et sa lourde armure pour survivre au combat.

A chaque coup qui porte, l’adrénaline du soldat alimente sa puissance offensive pour asséner une unique attaque dévastatrice. Plus il dispose d’adrénaline, plus l’attaque est fracassante et il devient dangereux. Il adopte une posture de beserker afin de régénèrer l'adrénaline du soldat de façon passive pendant quelques instants et peut déployer des barrières pour améliorer protéger ses alliés et lui-même.

Ref # Tera "Pourfendeur", World of Warcraft "Guerrier"


Les Ninjas

“L
es ninjas est un personnage solitaire, passé maître dans l'art du subterfuge, qui se dissimule dans les ténèbres pour mieux attaquer par surprise. Ils se concentrent sur le combat rapproché et ils portent une armure en cuir, ce qui le rend vulnérable quand on parvient à le toucher. Il manie des épées, deux dagues et des armes de jet où les lames sont empoisonnées.

Agissant dans l'ombre et habile à se camoufler, ils sont plus à l'aise quand ils agissent en retrait. Avec leur astuce et leur maîtrise de la dissimulation et de la furtivité, ils n'ont aucun problème à trouver du travail en tant que voleurs, coupe-gorge, espion ou assassin. ils sont capables de frapper silencieusement des cibles vulnérables avec des conséquences dévastatrices et peuvent même abattre des groupes entiers d’une seule attaque. On murmure qu’ils ne vénèrent aucun dieu mais suivent la voie de l’étoile de la mort.

Ref # Aion "Assassin", Forsaken World "Assassin", Perfect World Int. "Assassin" World of Warcraft "Voleur"


Le Pugisliste

“L
es pugilistes sont les maîtres du combat à mains nues et se servent de techniques d'attaque ancestrales en combat rapproché. Ils peuvent porter des armures en cuir mais ils profitent de cette aisance de mouvement et de leur vitesse pour surprendre leurs ennemis et placer des contres assassins. Ils peuvent manier les armes de pugilat, bien que certains ne portent même pas d'armes.

C'est un pratiquant des arts martiaux hors pair qui roue des coups ses ennemis à l'aide de ses mains et de ses poings. Il se sert de breuvages fortifiants et de mouvements imprévisibles pour éviter les dégâts et se soigne à l'aide de la médecine traditionnelle par les plantes. Leurs compétences sont complexes et demandent beaucoup d'entraînement, mais ceux qui les maîtrisent deviennent de redoutables combattants.

Ref # Final Fantasy XIV "Pugiliste", World of Warcraft "Moine"


Le Tireur d'Elite

“L
es tireurs d'élite sont des spécialistes des engins magiques, qui reste une énigme pour la majorité des habitants. Ils rendront la vie dure à ses ennemis et attaquent l'ennemi à distance grâce à leurs armes à feu artisanales ou des révolvers à Ether utilisant n'importe quels éléments. Ils ont des équipements plus légers afin d'accroître leur agilité et peuvent manier des revolvers, des fusils ou des lance-flammes

Grâce à la force et à la stabilité de leurs mains, le fusilier a la spécialité de neutraliser ou d'éliminer les ennemis grâce aux progrès technologiques. Avec leur portée incroyable, ils ravagent facilement leurs adversaires plutôt que de se concentrer sur une seule et mortelle attaque. Grâce à leur doigté et à leur aspect vif, il passe le plus clair de son temps à bricoler explosifs, élixirs et autres gadgets à la stabilité douteuse.

Ref # Aion "Pistelero", World of Warcraft "Chasseur"


L'Arcaniste

“L
es arcanistes sont des adeptes de l'art de l'arcane qui est expansifs et châtieurs. Ils utilisent sa puissance dans la magie qui leur permettent de produire d'innombrables sorts puissants à distance. Ils ont une et peuvent manier les grimoires, les runes, les orbes ou les bâtons.

Ils passent leur temps à étudier pour percer le secret des anciennes runes et de pouvoir maîtriser des magies secrètes en convertissant leur éther intrinsèque en une magie. Ils sont capable d'attaquer, d'affaiblir leur ennemi. Les arcanistes peuvent faire apparaître un familier à essence arcanique qui se plie à leurs moindres désirs dont leur contrôle sur la volonté de ces créatures s'exerce à travers des runes aux formes géométriques particulières, issues des sciences arithmétiques.

Ref # Final Fantasy XIV "Arcaniste", World of Warcraft "Mage Arcane"


Le Mage

“L
es mages suit la voie de la magie qui contrôle la puissance du feu, du givre et du foudre et s’en sert comme arme fatale. Il peuvent manier les bâtons,les disques, les épées et les grimoires.

S’ils manient des sorts offensifs d’une puissance indicible, ils n’en sont pas moins fragiles avec leurs armures légères en tissu, ce qui les laisse particulièrement vulnérables au combat en corps-à-corps. Ainsi, les mages les plus sages font un usage réfléchi de leurs sortilèges pour garder leurs ennemis à bonne distance ou les clouer sur place.

Le mage enflamme ses ennemis à l'aide de boule de feu et du souffle des dragons, vifs et destructeurs. Il gèle les ennemis, les immobilise et les détruit grâce à la magie du grivre, engourdissants et entrvants.. Puis, il peuvent également électrocuter ses adversaire durant quelques secondes.

Ref # Aion "Sorcier",  Final Fantasy XIV "Ocultisme", Forsaken World "Mage", Tera "Sorcier", World of Warcraft "Mage"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunwarysdestiny.forumactif.com
 

Les Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunwary's Destiny RPG ::  :: Informations du Contexte :: Informations-