AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Règlement de la Zone RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


 
Messages : 181
Date d'inscription : 29/07/2013
 

MessageSujet: Règlement de la Zone RPG   Mer 31 Juil - 22:36

RÈGLEMENT DE LA ZONE RPG


I. INTRODUCTION

“S
'inscrire sur un forum RPG, veut dire que vous avez du temps à y consacrer. Et donc suffisamment présent afin de faire évoluer le forum dans son avancement RPG. Il est accessible aussi bien aux expérimentés, qu'aux débutants. Si vous débutez, vous pouvez demander des conseils à l'endroit approprié."

II. FICHE DE PERSONNAGE

“A
vant de venir RP avec nous, vous devez faire votre fiche de présentation en respectant bien l'ambiance et le contexte -- Obligatoire"

"Vous auriez -- Uniquement -- une semaine pour commencer votre fiche de personnage et d'un mois pour la terminer. Après ce délais, le personnage sera de nouveau disponible parmi les postes vacants et les comptes seront renommées."

"L'image de votre personnage peut provenir d'une art-digital (synthèse), du painting ou/et du monde réel. Il est interdit d'utiliser des images provenant d'un anime ou manga."

"Vous pouvez jouer un poste vacant ou un personnage totalement inventé. Cependant, privilégier un poste vacant aidera à avancer l'univers de Lunwary's Destiny, mais n'est pas obligatoire."

"Si vous jouez un poste vacant, il faut impérativement respecter leur critère... Si aucun n'est pas respecté, le joueur recevra un avertissement. Au bout de trois, le compte sera supprimé et le poste vacant sera de nouveau disponible. Si vous avez un doute, contactez un maitre de jeu ou un plus haut gradé."

III. LE RÔLE PLAYING GAME

“N
ous vous demanderons de faire un minimum de 10 lignes. N'hésitez pas à bien décrire et à détailler les gestes et les actions ainsi que les expressions du visage de votre personnage et ceux des autres. Vous verrez, ça va aller assez vite en s'entraînant!"

"La monnaie est en Pièce d'Or (PO), Pièce d'Argent (PA) et Pièce de Cuivre (PC), ce qui sera égal avec l'euro."

"Les personnages peuvent également tomber amoureux. Ils peuvent donc stabiliser leur relation amoureux en étant un petit ami, un fiancé ou un mari si l'autre moitié est d'accord. Chaque être vivants ont des sentiments donc ne faîtes pas de vos personnages des machines à tuer. Même les ennemis peuvent ressentir de l'amitié, de l'amour, de l'incertitude, de peine que de la haine.."

"Tout contenu à caractère Hentaï, Yaoi, Ecchi ect... sont interdits afin de ne pas offenser les plus jeunes. Je vous rappelle que ce forum est ouvert au plus de 12 ans, donc veuillez à rester correcte au sien de ce forum."

"Il est interdit d'utiliser les pouvoirs des autres classes pour compléter votre combat si vous ne fassiez pas partie de cette classe d'origine. Vous pouvez inventer des pouvoirs pour votre classe s'il correspond bien aux éléments qu'il pratique."

"Pour les combats, le maître de jeu est là en cas de non accord des deux joueurs, pour décider qui va définir quel sera le vainqueur et le perdant. Arrangez vous de stopper votre combat si vous ne vouliez pas que le combat soit interminable."

"Pour les RP ou combat contre un PNJ, vous êtes libre de décider ses actions et du sort du personnage à la fin du combat, s'il va vaincre ou mourir. Sauf pour les personnages clés."

"Vous pourriez, lors de votre voyage, créer vos propres quêtes en aidant les habitants et vous seriez aussi récompensé par quelques gains."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunwarysdestiny.forumactif.com
 

Règlement de la Zone RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de la zone de Mini-posts
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Règlement interne :
» Zone de stockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunwary's Destiny RPG ::  :: Informations du Contexte :: Informations-