AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 World in Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


 
Messages : 181
Date d'inscription : 29/07/2013
 

MessageSujet: World in Revolution   Jeu 1 Aoû - 6:07

WORLD IN REVOLUTION


"L
e soldat serra entre ses doigts l'hologramme de sa fiancée. Il semblait jeune, presque trop jeune pour être à bord de ce vaisseau, pour être à deux doigts de donner sa vie pour une guerre à laquelle sa planète n'aurait jamais dû participer. Il se demanda s'il reverrait un jour un coucher de lune, s'il aurait l'occasion d'observer à nouveau la galaxie avec la jeune femme dont l'image tremblait dans ses mains. La réponse à cette question était négative, mais il ne le savait pas encore. Il se battait en vain, engagé dans une guerre qui semblait sans issue.


Ville Lunwary de la planète Lunwar


Les habitants de Lunwar n'avaient rien demandé à personne : ils vivaient plus ou moins en paix sur leur planète, jouissant des bienfaits de leur technologie de pointe et de la magie. Leur planète était justement gouvernée par le Consulat et les pouvoirs équitablement répartis entre les deux fondations : Anor et Sheree. La première s’occupait du peuple tandis que la seconde se chargeait de les défendre. Justice et paix régnaient sur Lunwar, jusqu'à l'attaque de leur ennemi, Vénusty.

Le soldat ferma les yeux, le visage pâle, alors que le vaisseau essuyait une secousse plus violente que les autres. Il murmura une vieille ballade, pour se donner du courage, qui chantait les louanges d'une planète disparue depuis longtemps. Il se souvint de l'attaque comme si elle avait eu lieu hier seulement. Les sirènes qui avaient résonné dans le camp militaire, signalant une attaque. Il y avait longtemps, bien longtemps qu'aucune planète n'en avait attaqué une autre. Il s'était arrêté, avec les autres soldats, regardant le ciel qui s'était enflammé. Le choc avait été si puissant, l'impact si fort, que la terre avait tremblé. Une partie de la ville avait été rayée de la carte, tous les habitants de ce quartier, morts calcinés. Sheree avait appelé à la contre-attaque, à la riposte. Plus sage, Anor avait tenté de comprendre. Malheureusement, il n'y avait pas grand-chose à comprendre. Le chaos avait éclaté à Lunwar à cause de la planète voisine, Vénusty.


Royaume de Luxia de la planète Vénusty


Vénusty avait toujours été une planète où il faisait bon vivre : loin d'être à la pointe de la technologie comme Lunwar, les habitants étaient proches de la nature et de la magie, vivant en paix dans les différents royaumes qui la peuplaient. La monarchie de Luxia – un des royaumes les plus influents sur Vénusty – avait à sa tête une reine et un roi juste et bon. La paix régnait ; du moins, jusqu'à l'assassinat de la reine et la disparition du roi de Luxia, laissant une jeune princesse inexpérimentée pour reprendre les rênes de son royaume, trop jeune et impressionnable pour son propre bien. L'homme qu'elle avait été contrainte d'épouser se révéla être un esprit diabolique et sournois, plongeant ses sujets dans le chaos et la terreur. Rêvant de gloire et de domination et ne pouvant se limiter à sa propre planète, il installa quelques technologies de pointe et ordonna à l'armée de Luxia, désormais sous ses ordres, d'envahir les planètes voisines.

Et c'était à cause des désirs fous d'un seul homme que le soldat était dans ce vaisseau, avec cents autres hommes et femmes lunwariens, lorsqu'il prit feu et explosa, sans bruit, dans la galaxie, là où personne ne pouvait entendre leurs cris.

Une explosion en temps de guerre, cela n'avait rien d'étrange. De simples victimes à ajouter à la liste, à mettre sur le dos du roi fou de Vénusty. Telle fut la pensée du président de Sheree lorsqu'il referma le dossier Alpha-0, où il glissa la photo du vaisseau qu'il avait fait exploser. Personne ne saurait, mais il devait faire disparaître les preuves de ses expériences ratées. Le monde était trop occupé à regarder ailleurs."

C R E D I T S
scarlet.letter (PRD) : Rédaction du contexte -
Shaynee : Idée & Retouche -
Yume (DTP) : Correction -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunwarysdestiny.forumactif.com
 

World in Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)
» bonne fete revolution russe
» CNN: Food prices rising across the world
» Y A T IL ?AVAIT-IL UNE PENSEE OU UNE REVOLUTION LAVSSIENNE?
» Vente Elysien Forge World (GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunwary's Destiny RPG ::  :: Informations du Contexte :: Contexte-